Une sélection de vraies fictions, animations et documentaires, comme le prix du public 2022 à la Mostra de Venise: « The blind man who didn’t want to see Titanic », jamais distribué en Belgique, ou le court métrage « Son visage » avec Jérémie Reinier, ou encore le documentaire hollandais: « Het ziet in mijn hart ».
De nombreuses rencontres professionnelles sont prévues en plus des films: cinéma et inclusion, handicap un sujet d'avenir, la place du handicap dans le paysage audiovisuel.Des projections familles, une expo.
La journée du jeudi 9/11 est consacrée au documentaire dans le cadre du Mois du Doc, avec une programmation de docs francophones et internationaux et une table ronde "Doc et handicap" modérée par Clémence Hébert.
Deux conférences sont programmées avec deux figures emblématiques du handicap et médiatiques, l'une avec Philippe Croizon "Tout est possible", https://teff.be/evenements/CONFERENCE-PHILIPPE-CROIZON et l'autre avec Josef Schovanec "handicap et biodiversité", https://teff.be/evenements/CONFERENCE-SCHOVANEC.
Pour plus d'infos: https://www.teff.be/